Ce mercredi 20 octobre, M6 lance le coup d’envoi de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ». À l’occasion de cette actualité, Éric Antoine s’est confié dans les colonnes d’Ici Paris et a évoqué ses envies au sein du programme…
Présent depuis la dixième saison de La France a un incroyable talent, Éric Antoine prend toujours autant de plaisir dans son fauteuil de juré. C’est ce qu’il a confié au cours d’une interview accordée à Ici Paris, parue ce mercredi 20 octobre, à l’occasion du retour de l’émission sur M6 : « Il y a 7 ans, quand avec Hélène Ségara nous sommes arrivés dans le jury, l’émission était en difficulté. M6 se posait même la question de continuer ou non le programme. Depuis, on a trouvé un bel équilibre, notamment parce qu’aucun des membres du jury ne se prend au sérieux« , a-t-il expliqué, assurant que l’idée principale était avant tout de « créer un spectacle léger et joyeux. » S’il est très à l’aise dans son rôle de juré, le célèbre magicien a fait savoir qu’il avait aussi envie d’évoluer au sein de l’émission.
Éric Antoine a notamment fait savoir qu’il se verrait bien aux commandes de La France a un incroyable talent, en remplacement de Karine Le Marchand : « Je me suis posé la question« , a-t-il avoué auprès de nos confrères d’Ici Paris. « J’aime tellement cette émission que quand je serai au bout de ce que j’ai à produire intellectuellement en tant que juré, je serais sans doute ravi d’animer l’émission. Je l’envisage, pas pour tout de suite, mais je l’envisage« , a déclaré l’intéressé. Karine Le Marchand est prévenue !
Son avis sur le rôle qu’occupe Karine Le Marchand
Présente depuis des années sur le petit écran, celle qui anime aussi L’amour est dans le pré a succédé à David Ginola pour assurer la présentation de la saison 15 – et les suivantes – de La France a un incroyable talent. Si Éric Antoine n’exclut pas de devenir animateur du programme à son tour un jour, il a estimé que Karine Le Marchand était tout à fait à sa place dans ce rôle : « Il n’y a pas de débat là-dessus, c’est l’animatrice la plus populaire de France, elle est d’une rapidité rare, elle a autant d’humour que la plupart des humoristes, a-t-il déclaré. C’est la Rolls-Royce de l’animation… Mais peut-être qu’un jour, elle aura envie de faire autre chose« . L’avenir nous le dira !
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet